Le boulevard des clips est désormais sur le net

Récemment, je suis tombé sur le clip de « L’idylle » qui s’était égaré à une heure assez tardive sur une chaine de la TNT. Ca m’a replongé dans une époque bénie où M6 diffusait des clips improbables, de tous genres et de toutes provenances. Le fameux Boulevard des Clips…

Le boulevard des clips s’est déplacé sur internet et désormais, pour espérer une diffusion sur M6 ou W9, je ne vois qu’une chose : coller le logo de la chaine en haut à droite ou bien espérer que les choses changent. C’est vraiment dommage car dans le contexte actuel, ça mettrait du baume au coeur à de nombreux artistes qui en valent la peine et puis, ça nous changerait des clips sans courage qu’on aperçoit sur ces chaines.

Rendons grâce à Direct Star qui comme son nom ne l’indique pas, passe encore de chouettes trucs pour les insomniaques. Le public de la journée se contentant d’une illustration vidéo de ce qu’ils ont à la radio au même moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.