« L’envie d’écouter Miossec » à l’étranger

Grâce au site Francophonie Diffusion, « L’envie d’écouter Miossec » a été largement radiodiffusé dans des pays aussi divers que les États-Unis, le Qatar, la Belgique, la Pologne, l’Espagne, le Canada, l’Australie, la Grèce, le Japon…

Et puis aussi en Chine. Ca tombe bien, je crève d’envie d’aller rendre visite à mon ami Fred qui va ouvrir d’ici peu, le bar le plus français de Schenzen… Ca s’appelle « La maison », je vous le conseille…

« LA MAISON » sur facebook :

http://www.facebook.com/pages/La-Maison/136085496479426

Le palmarès Francodiff pour se la raconter :

http://www.francodiff.org/fr/5-les-palmares/17-le-palmares-international-des-musiques-de-l-espace-francophone/?date=2011-10

3 réflexions au sujet de « « L’envie d’écouter Miossec » à l’étranger »

  1. vos chansons sont aussi diffusées au Brésil, car j’ai une émission d’une heure de musique française (Enchanté) à Radio Lumen, à Curitiba, dans l’État du Paraná. Envie d’écouter Miossec et L’idylle ont déjà été montrées au public brésilien.

    • Comme Rosa, j’ai e9te9 e9leve9e aux Brassens et Brel. Toute petite je chaniats (au de9sespoir de mes grands parents) « il y a peu de chance qu’on de9trf4ne le roi des cons » ! celle que tu as choisie est bien plus douce et intimiste. Comme d’autres que j’aime beaucoup aussi et dans le meame esprit : Bonhomme par exemple, que j’ai pre9sente9 au BAC … e7a remonte ! merci pour l’instant nostalgie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.